Chemin de Compostelle - Camino de Santiago

Séjourner dans les meilleurs hébergements disponibles pendant votre circuit sur le Camino Frances peuvent faire de votre randonnée sur le Chemin de Compostelle une expérience exceptionnelle.

Voilà pourquoi nous avons personnellement contrôlé chaque hébergement dans lesquels vous séjournerez. Vous logerez dans divers types d’hébergement, tels que des petits hôtels de famille, des chics pensiones (maisons d'hôtes), casas rurales (maisons rurales) et pazos traditionnels (manoirs de campagne).

Randonnee sur le Chemin de Compostelle - hébergement

* En résultat du nombre limité d'hébergements disponibles le long du Camino Frances, il se peut que nous réservions votre hébergement dans un certain endroit plus d'une nuit, avec transferts au sentier inclus. Ces transferts sont génélament effectué par une entreprise locale de taxis, et le coût est compris dans votre circuit. Cela n'affectera pas votre itinéraire de randonnée.

En général nous essayons de réserver des hébergements le plus proche possible d'infrastuctures et services. Si vous êtes dans un endroit plus isolé (sans restaurant/bar), le propriétaire de votre hébergment s'assurera qu'un repas vous soit servi.

randonnée saint jacques de compostelle - camino frances.jpg