Rando en Irlande - Dingle Way

Parfois vous avez besoin d'une pause dans votre randonnée. Heureusement, la péninsule de Dingle vous offre de nombreuses activités de loisir!

Dingle Town: il y a 25 ans, un adorable dauphin faisait son entrée dans le port de Dingle et il s’est fait de nombreux amis depuis lors. Une séance de nage tôt le matin avec 'Fungi' est un « must » !

Slea Head/Dunquin: Faites le court trajet vers les îles Blasket - un endroit imprégné d’histoire et de culture littéraire qui évoque la vie en Irlande il y a de nombreuses années.

Ballyferriter: Dans la matinée, mettez-vous à la poterie dans le célèbre atelier de Louis Mulcahy. Ensuite, visitez l’oratoire de Gallarus qui date du 6e siècle au cours de l'après-midi.

Réserver des jours supplémentaires

Choisissez OU vous souhaitez rester.

Décidez COMBIEN DE NUITS vous souhaitez rester.

Accédez au FORMULAIRE DE RESERVATION et remplissez la section 'Nuits Supplémentaires Requises / Autres Demandes ?'

Le coût d'une ou plusieurs nuits supplémentaires pour une randonnée le long de la Dingle Way est à partir de 45 € par personne et par nuit ou à partir de 55 € pour les randonneurs individuels qui auront leur propre chambre privée.

Vous pouvez également ajouter des nuits supplémentaires dans d’autres lieux populaires d’Irlande : Dublin (Dún Laoghaire), Cork, Galway, etc. N’hésitez pas à nous demander lors de la réservation. Le coût de ces nuits supplémentaires varie selon le lieu et la date de réservation.

 

Veuillez noter que si vous réservez des nuits supplémentaires dans un lieu ne faisant pas partie de votre itinéraire de randonnée, vous devrez prendre vos propres dispositions pour transférer vos bagages jusqu’à ce lieu.

causeway_coastline_hiking_tour.jpg