> Randonnées Irlande > Montagnes de Wicklow > Randonnées Faciles > 4 Jours – Facile (Wicklow Way)
  • Jour 1 Arrivée à Enniskerry

    Depuis votre point d’arrivée, utilisez les informations sur les transports en commun que nous vous fournissons pour faire le voyage jusqu’à Enniskerry.

  • Jour 2 Enniskerry - Roundwood

    16 km 5-7 h 600 mètres

    Cette section du sentier est considérée par beaucoup comme l’une des plus belles parties de la Wicklow Way. Après un court transfert, une légère montée à travers Crone Woods vous conduit au-dessus de la célèbre cascade de Powerscourt. Poursuivez votre randonnée autour de Djouce Mountain jusqu’au sommet de White Hill. En descendant, une vue imprenable sur l’emblématique Lough Tay vous attend, également connu sous le nom de Lac Guinness et servant de lieu de tournage pour de nombreux films et séries télévisées. Un court transfert de Roundwood vous conduira à votre B&B.

  • Jour 3 Glenealo Valley et le Spinc

    13 km 4-6 h 550 mètres

    Cette randonnée populaire ne fait pas partie de la Wicklow Way mais abrite certains des paysages les plus impressionnants de Wicklow. Après avoir visité la paisible vallée de Glendasan, suivez la Miners Road à Glendalough jusqu’à l’ancien « village de mineurs ». Une montée vivifiante vous mène jusqu’à un pont au sommet de la vallée, avant que des centaines de marches en bois vous conduisent à une crête surplombant le lac avec une vue spectaculaire sur Glendalough. Descendez par la cascade de Poulanass jusqu’aux deux lacs et au village monastique situés en contrebas.

  • Jour 4 Départ de Laragh

    Il existe des services de bus et de train réguliers au départ de Laragh en direction du village de Wicklow et de Dublin. Nous serons heureux de vous fournir de plus amples détails sur demande.

En savoir plus sur cette randonnée : Montagnes de Wicklow