> Randonnées Irlande > Montagnes de Wicklow > Randonnées Faciles > 4 Jours – Facile (Coeur de Wicklow)
  • Jour 1 Arrivée à Laragh

    Depuis votre point d’arrivée, utilisez les informations sur les transports en commun que nous vous fournissons pour faire le voyage jusqu’à Laragh.

  • Jour 2 Glenealo Valley et le Spinc

    13 km 4-6 h 550 mètres

    Après avoir visité la paisible vallée de Glendasan, suivez la Miners Road à Glendalough jusqu’à l’ancien « village de mineurs ». Une montée vivifiante vous mène jusqu’à un pont au sommet de la vallée, avant que des centaines de marches en bois vous conduisent à une crête surplombant le lac avec une vue spectaculaire sur Glendalough. Descendez par la cascade de Poulanass jusqu’aux deux lacs et au village monastique situés en contrebas.

  • Jour 3 Trooperstown Hill

    10 km 3-5 h 350/390 mètres

    Une randonnée facile au sud du village de Laragh vous conduit au coeur d’une forêt, puis jusqu’au sommet de Trooperstown Hill d’où vous pouvez généralement profiter d’une vue splendide sur les Montagnes de Wicklow et sur la mer à l’Est. Descendez par le bois de Trooperstown avec ses imposants pins et par la rivière Avonmore avant de choisir l’un des itinéraires proposés pour retourner à Laragh.

  • Jour 4 Départ de Laragh

    Il existe des services de bus et de train réguliers au départ de Laragh en direction du village de Wicklow et de Dublin. Nous serons heureux de vous fournir de plus amples détails sur demande.

En savoir plus sur cette randonnée : Montagnes de Wicklow