• Jour 1 Arrivée à Ballycastle

    De votre point d’arrivée, utilisez les informations sur les transports en commun que nous vous fournissons pour faire le voyage jusqu’à Ballycastle.

  • Jour 2 Rathlin Island

    10/25 km 3-7 h 180/550 mètres

    Prenez le ferry pour un court voyage vers l’île de Rathlin, le matin. Nous vous recommandons d’aller au phare de l’ouest pour voir la colonie des grands oiseaux de mer. Pourquoi ne pas vous y rendre en bus, puis revenir en marchant ? Cela vous laissera suffisamment de temps pour une belle randonnée jusqu’au phare du sud l’après-midi.

  • Jour 3 Ballycastle - Ballintoy

    14 km 4-6 h 210 mètres

    Après avoir traversé une cour de ferme, vous suivrez un sentier forestier charmant qui mène à  un vieux « boreen », avec de superbes vues sur l’île de Rathlin. Avant de redescendre vers Ballintoy, mettez votre courage à l’épreuve en traversant le pont de corde de Carrick-a-Rede – un point fort de cette visite à pied!

  • Jour 4 Ballintoy - Giant's Causeway

    18 km 4-6 h 330 mètres

    Vous allez marcher un long moment avant de découvrir une autre haute falaise, une randonnée à couper le souffle, avec ce trek sensationnel le long du littoral de la Chaussée. Il y a plusieurs points forts le long de cette promenade, depuis le port de Ballintoy, jusqu’à White Park Beach et, bien entendu, la Chaussée des géants, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

  • Jour 5 iant's Causeway - Portstewart

    21 km 5-7 h 170 mètres

    Peu de temps après avoir quitté Portballintrae, les impressionnantes ruines du château de Dunluce apparaissent soudain, et une halte pour une visite plus approfondie vaut le détour. Suivez le sentier côtier qui fait le tour de la ville de Portrush, puis longez les beaux terrains de golf près de la mer, jusqu’à ce que vous atteigniez Portstewart.

  • Jour 6 Départ de Portstewart

En savoir plus sur cette randonnée : Côte et Glens d’Antrim