-
Jour 2 Arrivée à Ballycastle
De votre point d’arrivée, utilisez les informations sur les transports en commun que nous vous fournissons pour faire le voyage jusqu’à Ballycastle.
-
Jour 3 Rathlin Island (transfert en soirée de Ballycastle Harbour à Ballintoy)
14 km 3-6 h 180/550 mètresPrenez le ferry pour un court voyage vers l’île de Rathlin, le matin. Nous vous recommandons d’aller au phare de l’ouest pour voir la colonie des grands oiseaux de mer. Pourquoi ne pas vous y rendre en bus, puis revenir en marchant ? Cela vous laissera suffisamment de temps pour une belle randonnée jusqu’au phare du sud l’après-midi.
-
Jour 4 Ballintoy - Dunseverick Castle
12 km 4-6 h 140 mètresSuivez le chemin jusqu’au port pittoresque de Ballintoy ce matin. À partir de là, suivez la falaise jusqu’à White Park Beach. En continuant à longer l’océan, vous arriverez au village de pêche de Portbraddan, avant de finir votre promenade par les ruines du château de Dunseverick.
-
Jour 5 Dunseverick Castle - Bushmills (Giant's Causeway)
13 km 3-5 h 270 mètresVous allez marcher un long moment avant de découvrir une autre haute falaise, une randonnée à couper le souffle, avec ce trek sensationnel le long du littoral de la Chaussée. Prenez le temps de visiter la Chaussée des géants, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Suivez un sentier le long du chemin de fer historique à voie étroite, reliant la Chaussée des Géants et la charmante ville de Bushmills, célèbre pour la plus ancienne distillerie de whisky du monde.
-
Jour 6 Dunluce Castle - Portstewart
15 km 4-5 h 70 mètresUn transfert complémentaire est prévu le matin jusqu’aux impressionnantes ruines du château de Dunluce. Une halte pour une visite plus approfondie vaut le détour. Ensuite, suivez le chemin côtier qui fait le tour de la ville de Portrush, puis longez les beaux terrains de golf près de la mer, jusqu’à ce que vous atteigniez Portstewart.
-
Jour 7 Départ de Portstewart
Il y a des services de bus réguliers au départ de Portstewart. Nous serons heureux de vous fournir de plus amples détails sur demande.
Côte et Glens d’Antrim
En savoir plus sur le Côte et Glens d’AntrimVotre randonnée en liberté inclus :
- Hébergement de haut niveau avec petit-déjeuner
- Itinéraires détaillés, cartes et traces GPS
- Transfert de vos bagages
- Petits déjeuners
- Conseils locaux et faits historiques pour enrichir votre promenade
- Assistance 24h/24 et 7j/7
- Accédez à vos détails et documents de voyage en déplacement avec votre compte Hillwalk Tours désigné
à partir de
759 €
par personne*
*Un supplément single supplémentaire s'applique également lorsqu'une chambre simple est réservée (une chambre pour une personne)
RÉSERVER