• Jour 1 Arrivée à Ballintoy

    De votre point d’arrivée, utilisez les informations sur les transports en commun que nous vous fournissons pour faire le voyage jusqu’à Ballintoy.

  • Jour 2 Ballintoy - Dunseverick Castle

    10 km 3-4 h 135 mètres

    Suivez le chemin jusqu’au port pittoresque de Ballintoy ce matin. À partir de là, suivez la falaise jusqu’à White Park Beach. En continuant à longer l’océan, vous arriverez au village de pêche de Portbraddan, avant de finir votre promenade par les ruines du château de Dunseverick.

  • Jour 3 Dunseverick Castle - Portballintrae

    13 km 3-5 h 270 mètres

    Vous allez marcher un long moment avant de découvrir une autre haute falaise, une randonnée à couper le souffle, avec ce trek sensationnel le long du littoral de la Chaussée. Prenez le temps de visiter la Chaussée des géants, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

  • Jour 4 Dunluce Castle - Portstewart

    15 km 4-5 h 65 mètres

    Un transfert complémentaire est prévu le matin jusqu’aux impressionnantes ruines du château de Dunluce. Une halte pour une visite plus approfondie vaut le détour. Ensuite, suivez le chemin côtier qui fait le tour de la ville de Portrush, puis longez les beaux terrains de golf près de la mer, jusqu’à ce que vous atteigniez Portstewart.

  • Jour 5 Départ de Portstewart

En savoir plus sur cette randonnée : Côte et Glens d’Antrim