• Jour 1 Arrivée à Callander

    De votre point d’arrivée, utilisez les informations de transports en commun que nous fournissons pour faire le voyage jusqu’à Callander.

  • Jour 2 Callander - Lochearnhead

    26 km 6-8 h 370 mètres

    Après une visite des ruines remontant à l’époque romaine dans le magnifique village de Callander, suivez la piste cyclable numéro 7 sur les rives du Loch Lubnaig (le lac coudé) jusqu’à Strathyre. Une montée rapide depuis le village de Strathyre vous offre une vue époustouflante sur la vallée de la rivière Balvag en dessous. Après la descente vers Kingshouse, le sentier suit une piste cyclable vers le village de Lochearnhead sur les rives du Loch Earn.

  • Jour 3 Lochearnhead - Ardtalnaig/ Acharn

    29/36 km 8-10 h 670/770 mètres

    Depuis les rives du lac, le sentier suit maintenant la direction nord-ouest vers la belle vallée de Glen Ogle jusqu’à un impressionnant viaduc construit en 1870. Des routes et chemins forestiers montent jusqu’à un grand réservoir, depuis lequel vous pouvez souvent voir le célèbre sommet de Ben Lawer, de l’autre côté du Loch Tay. Après avoir passé le point culminant du Rob Roy Way, à 560m, vous descendez à travers la lande jusqu’au petit hameau de Ardeonaig, sur les rives du Loch Tay. Transfert d’Ardtalnaig ou d’Acharn jusqu’à Killin où se trouve votre hébergement.

  • Jour 4 Acharn - Pitlochry

    32 km 8-10 h 800 mètres

    Transfert à Acharn le matin. La randonnée d’aujourd’hui est peut-être la plus belle de tout votre séjour, et en effet, par un beau jour, l’une des meilleures de toute l’Écosse. Après une brève montée dans la matinée, vous suivrez une piste en herbe et des chemins à travers les champs avec de superbes panoramas sur le Loch Tay et la campagne environnante

  • Jour 5 Départ de Pitlochry

En savoir plus sur cette randonnée : Rob Roy Way