• Jour 1 Arrivée à Padstow

    Depuis votre point d’arrivée, utilisez les informations de transports en commun que nous fournissons pour faire le voyage jusqu’à Padstow.

  • Jour 2 Padstow - Porthcothan Bay

    22 km 5-8 h 500 mètres

    Après vous être promener le matin dans les charmantes rues étroites de Padstow, vous rejoignez rapidement les spectaculaires plages de sable qui bordent l’embouchure du fleuve Camel. La découverte de ces rivages cachés à la sortie d’une courbe est une très belle façon de commencer votre randonnée.

  • Jour 3 Porthcothan Bay - Newquay

    17 km 4-6 h 450 mètres

    Vous rencontrerez de magnifiques criques et des plages dorées en vous dirigeant plus au sud, le long de la côte des Cornouailles. Passez au restaurant ‘Fifteen’ de Jamie Oliver à Watergate pour un déjeuner de bonne heure avant de poursuivre dans les environs plus urbains de Newquay, la capitale du surf au Royaume-Uni et l’endroit idéal pour goûter aux vagues de l’Atlantique.

  • Jour 4 Newquay - Perranporth

    17-27 km 5-8 h 550-600 mètres

    Après avoir passé le fleuve Gannel (surveillez les horaires de marées), le sentier suit d’abord des chemins d’herbes au sommet de falaises avant de vous conduire à travers des dunes de sable (bénéfiques pour les muscles de vos mollets !) et le long de longues plages de sable – en particulier la plage de Perran juste après la zone d’entraînement militaire de Penhale.

  • Jour 5 Départ depuis Perranporth

    Il y a des services réguliers de bus vers la gare de Truro puis de nombreux trains de Truro vers Bristol/Londres et d’autres destinations au Royaume-Uni.

En savoir plus sur cette randonnée : South West Coast Path