• Jour 1 Arrivée à St Agnes

    Depuis votre point d’arrivée, utilisez les informations de transports en commun que nous fournissons pour faire le voyage jusqu’à St Agnes.

  • Jour 2 St Agnes - Portreath

    13 km 4-5 h 430 mètres

    La randonnée commence vers St Agnes Head et se poursuit vers le village de Porthtowan. Après quelques montées courtes mais raides à la sortie de Porthtowan vous continuerez votre route le long de chemins d’herbe au sommet de falaises avant de redescendre vers le village balnéaire de Portreath.

  • Jour 3 Portreath - Gwithian

    13 km 4-5 h 340 mètres

    Après une montée à la sortie de Portreath, le sentier s’aplanit et suit une pente plus douce. Vous avancerez vers une zone appelée “Knavocks” oú vous pourrez trouver des poneys sauvages brouter dans les pâturages. Après une belle marche autour de Godrevy Head, vous atteindrez le village de Gwithian.

  • Jour 4 Gwithian - St Ives

    16 km 4-6 h 260 mètres

    Votre randonnée commence avec une marche le long de dunes, ou, si les marées le permettent, le long d’une étendue de plage de sable magnifique jusqu’à Hayle. Une section prolongée de marche sur route depuis Hayle vous conduira à l’intérieur des terres autour de l’estuaire de la rivière Hayle. Depuis Lelant, un magnifique sentier côtier vous mènera jusqu’à St Ives.

  • Jour 5 Départ depuis St Ives

    Il y a des services réguliers de bus et de trains au départ de St Ives à destination de Londres et d’autres destinations au Royaume-Uni.

En savoir plus sur cette randonnée : South West Coast Path