Hauke Steinberg Hillwalk Tours

Hauke a grandi dans le nord de l’Allemagne, entre la mer du Nord et la mer Baltique. Son amour pour l’Irlande l’a poussé à effectuer sa dernière année d’étude en géographie à Trinity College, à Dublin. Cela remonte à 1996 et Hauke a depuis tout simplement oublié de repartir ! Après plusieurs années dans une société d’ingénierie, il décide de changer de carrière et devient guide afin de partager sa passion du pays. Dans le même temps, il se forme en tant qu’inspecteur des sentiers, s’occupant de la maintenance des différents chemins de randonnée en Irlande. Ayant toujours été un randonneur averti, il a même lancé un club de randonnée pour ses collègues après le travail.  Merci Hauke ! Il a voyagé un peu partout dans le monde et a marché sur les 5 continents. 

Toutes ses aventures l’ont préparé à rejoindre l’équipe d’Hillwalk Tours. En tant que Spécialiste Développement Produit, il met en pratique ses connaissances en matière de randonnée, tourisme et géographie afin de s’assurer en permanence de la qualité de nos séjours. Hauke et ses collègues parcourent régulièrement nos différents itinéraires, rendent visite à nos prestataires et sont en contact avec les personnes en charge des sentiers, et répondent également aux retours de nos clients. 

Quand il n’est pas en train de randonner, on peut retrouver Hauke au pub où il partage sa passion de la musique traditionnelle en jouant de la flûte irlandaise (tin whistle) ou du bodhrán (tambour irlandais). Si vous avez de la chance, vous pourrez même l’entendre  chanter ! La photographie est son autre passion et vous pouvez retrouver ses photos de paysage et nature sur son site internet : www.haukesteinberg.com

La randonnée qu'il choisirait Sentier du Mur d’Hadrien
Le niveau de randonnée qu'il choisirait Modéré
L'objet qu'il emmènerait avec lui en randonnée Un appareil photo 📸