Anthony Barrett Hillwalk Tours

Anthony est originaire de l’ouest de l’Irlande, et plus précisément de la région de Mayo. On peut dire qu’il est tombé dans le tourisme dès sa naissance puisque c’est à cette période que ses parents décident d’ouvrir un Bed & Breakfast. Après plusieures années à troquer des notes de musique traditionnelle irlandaise contre les récits de voyage des vacanciers de passage et l’obtention de son diplôme de commerce, c’est tout naturellement qu’il décide d’organiser un périple de 15 mois autour du monde, à la recherche des plus beaux points de vue, d’incroyables rencontres et des plus grands stades de football ! À son retour, il décide de se tourner vers le tourisme afin d’aider d’autres voyageurs à vivre leur plus belles expériences de voyage. Il rejoint alors une jeune entreprise spécialisée dans la réservation de séjours de randonnée en Irlande, qui se développera rapidement pour devenir ce qu’est Hillwalk Tours aujourd’hui. 

En tant que Directeur Général, la mission principale d’Anthony est de s’assurer qu’Hillwalk Tours respecte sa promesse de “créer des expériences inoubliables pour tous”. Derrière ce “tous” se cachent non seulement les randonneurs mais aussi les prestataires et employés d’Hillwalk Tours. Anthony appose également sa signature sur les différentes décisions financières de la compagnie afin de s’assurer que tous les objectifs sont atteints d’une année à une autre. 

Croyez-le ou non mais durant son temps libre, Anthony adore partir en randonnée et organiser de petits treks pour sa famille et ses amis afin qu’ils découvrent les circuits proposés par Hillwalk Tours. Il est aussi passionné de musique irlandaise et vit aujourd’hui à Ennis, reconnue comme la “capitale de la musique traditionnelle irlandaise”. Il aime aussi regarder le sport à la télévision: il apprécie tout particulièrement le football gaélique et l’équipe “maudite” de Mayo, ainsi que les Cleveland Browns (qui ne sont pas encore officiellement maudits) et les Clare Hurlers (qui ont été maudit par la sorcière Biddy Early mais qui ont heureusement rompu la malédiction en 1995, après leur brillante victoire en finale du championnat All-Ireland). 

La randonnée qu'il choisirait Kerry Way
Le niveau de randonnée qu'il choisirait Modéré
L'objet qu'il emmènerait avec lui en randonnée De la crème solaire 🌞