• Jour 1 Arrivée à Glenbeigh

    De votre point d’arrivée, utilisez les informations sur les transports en commun que nous vous fournissons pour faire le voyage jusqu’à Killarney. Ensuite, prenez le bus de Killarney à Glenbeigh. N’oubliez pas : le dernier bus part de Killarney à 15:00 et il n’y a aucun service le dimanche.

  • Jour 2 Glenbeigh (Mountain Stage) - Foilmore

    14 km 4-6 h 280 mètres

    Transfert le matin à Mountain Stage. Vous emprunterez un ancien chemin de diligence contournant Drung Hill, jusqu’à une route surplombant un viaduc de l’ancien chemin de fer, vestige des anciennes routes commerciales de la région. Descendez ensuite dans la vallée de la rivière Ferta et continuez jusqu’à Foilmore.

  • Jour 3 Foilmore (Coars Cross) - Waterville

    18 km 5-7 h 580 mètres

    Vous n’aurez pas de grandes montées pendant la marche d’aujourd’hui mais cette journée reste néanmoins l’une des plus difficiles de votre circuit. L’une des villes les plus à l’ouest de l’Irlande, Waterville, vous offre des couchers de soleil spectaculaires. Allez voir la statue de Charlie Chaplin, près de la plage.

  • Jour 4 Waterville - Caherdaniel

    13-16 km 4-5 h 350 mètres

    Alléluia ! Après quelques jours de marche, vos pieds seront probablement reconnaissants pour cette courte randonnée. Avec l’océan Atlantique sur votre droite et le Lough Currane sur votre gauche, cette promenade côtière est l’une des plus belles d’Irlande. Si vous choisissez d’emprunter le Derrynane Mass Path, vous pourrez même tremper vos pieds dans la mer à l’une des magnifiques plages bordant le sentier.

  • Jour 5 Caherdaniel - Sneem

    17 km 4-6 h 420 mètres

    La route d’aujourd’hui suit une vieille piste qui était utilisée au XIXe siècle, pour transporter le beurre jusqu’à Cork. Staigue Ringfort, l’un des plus beaux sites historiques d’Irlande, datant d’environ 2 000 ans, est situé juste à côté de la route et vaut certainement le détour.

  • Jour 6 Blackwater - Kenmare

    20 km 5-7 h 460 mètres

    Le matin, vous serez transféré à Blackwater. Après avoir traversé la tumultueuse Blackwater River, vous descendrez vers Kenmare Bay – un cadre magnifique pour un pique-nique, avec des vues sur la péninsule de Beara. Kenmare est un joli village, avec des pubs animés, et vous y trouverez des endroits fantastiques pour vous restaurer.

  • Jour 7 Départ de Kenmare

En savoir plus sur cette randonnée : Kerry Way