• Jour 1 Arrivée à Lahinch

    De votre point d’arrivée, utilisez les informations sur les transports en commun que nous vous fournissons pour faire le voyage jusqu’à Lahinch.

  • Jour 2 Lahinch - Doolin

    28 km 6-8 h 200 mètres

    Notre marche commence par une promenade relaxante jusqu’à la plage de Lahinch. La piste vous conduit ensuite jusqu’à Liscannor Bay, avant de rejoindre à l’extrémité sud des falaises de Moher, connues dans le monde entier. De ce point, vous profiterez de panoramas à couper le souffle, puisque les falaises s’élèvent verticalement à plus de 200 mètres au-dessus de la mer. Continuez pendant près de 10 kilomètres le long des falaises sur l’un des sentiers côtiers les plus spectaculaires en Europe, jusqu’au petit village de Doolin, qui est célèbre pour ses spectacles live de musique irlandaise.

  • Jour 3 Doolin - Fanore

    18 km 4-6 h 250 mètres

    Vous avez la possibilité de visiter Doolin Cave et le Great Stalactite avant de poursuivre votre chemin sur les terres cultivées si tranquilles qui entourent Lisdoonvarna. Après avoir monté jusqu’à Slieve Elva, vous pourrez profiter du magnifique panorama sur la côte atlantique et sur les îles d’Aran. Vous terminerez cette journée près la magnifique plage de Fanore.

  • Jour 4 Fanore - Ballyvaughan

    21/26 km 5-7 h 250 mètres

    Une ancienne « Green Road » vous conduira jusqu’à Black Head, un sommet solitaire d’où vous aurez une vue splendide sur la baie de Galway. La route continue le long d’un sentier étroit serpentant sur les falaises avant de rejoindre le vieux sentier de Mass Path, qui conduit à la vallée fertile de Gleninagh. Après avoir dépassé le château de Newtown, datant du 16e siècle, vous cheminerez à travers champs et bois avant d’arriver à Ballyvaughan, où vous passerez la nuit.

  • Jour 5 Départ de Ballyvaughan

En savoir plus sur cette randonnée : Burren Way