• Jour 1 Arrivée à Laggan/Invergarry

    De votre point d’arrivée, utilisez les informations de transports en commun que nous fournissons pour faire le voyage jusqu’à Laggan/Invergarry

  • Jour 2 Laggan/Invergarry - Invermoriston

    29/25 km 6-9 h 300-890 mètres

    Le sentier croise ensuite le deuxième des trois lacs sur le Great Glen Way – Loch Oichy. Les restes délabrés d’une tentative infructueuse de relier Inverness et Fort William en train sont clairement visibles sur la route d’aujourd’hui et l’ancienne ligne de chemin de fer est un excellent sentier pédestre. En sortant de Fort Augustus, vous voyez immédiatement le Loch Ness. Gardez votre appareil photo – si vous parvenez à capturer une image du monstre du Loch Ness vous pourriez gagner beaucoup d’argent!

  • Jour 3 Invermoriston - Drumnadrochit

    22/24 km 6-8 h 740/495 mètres

    Vous avez le choix entre deux options aujourd’hui :

    Route Haute – 22km / 6-8 heures / 740km

    Route Basse – 24km / 6-8 heures / 495km

    Une vue époustouflante sur le Loch Ness est votre récompense aujourd’hui pour avoir escaladé les chemins escarpés le long des pistes de la forêt sur la rive nord du lac. Si vous avez assez d’énergie, nous recommandons un détour de 4 km jusqu’à Urquhart Castle. Ou peut-être qu’une pinte de bière locale vous redonnera un peu de forces?

  • Jour 4 Drumnadrochit to Inverness

    31 km 7-9 h 480 mètres

    Le dernier jour et, en termes de longueur, et aussi le plus difficile. Bonne nouvelle : vos jambes seront parfaitement toniques après les derniers jours de randonnée !Beaucoup de variété entre les chemins forestiers et de la lande ouverte sur cette randonnée – une bonne façon de terminer votre expérience de Great Glen.

  • Jour 5 Départ d'Inverness

En savoir plus sur cette randonnée : Great Glen Way