Randonnée en Irlande - Glendalough sur le Wicklow Way

Reposez vos jambes en prenant quelque répit et explorez les autres lieux à ne pas manquer aux environs de Wicklow!

Glendalough: Cette vallée glaciaire spectaculaire avec son village monastique du 6e siècle a une spiritualité rare et beaucoup de charme. Les promenades panoramiques autour des lacs sont des visites incontournables.

Dublin (Dún Laoghaire): Petite ville côtière animée située à 12 km au sud du centre-ville de Dublin et construite autour d'un port vieux de 200 ans, abritant de nombreux magasins, restaurants, cafés et pubs. Visitez le National Maritime Museum d’Irlande ou faites un plongeon au Forty Foot, l’un des dix meilleurs endroits au monde où nager selon le New York Times.
Le centre-ville de Dublin, avec des attractions telles que le Guinness Storehouse, la Prison de Kilmainham et le Book of Kells, est facilement accessible en transports en commun.

Réserver des jours supplémentaires

Choisissez OU vous souhaitez rester

Décidez COMBIEN DE NUITS vous souhaitez rester

Accédez au FORMULAIRE DE RESERVATION et remplissez la section 'Nuits Supplémentaires Requises / Autres Demandes ?'

Le coût d'une ou plusieurs nuits supplémentaires pour une randonnée le long de la Wicklow Way est à partir de 45 € par personne et par nuit ou à partir de 55 € pour les randonneurs individuels qui auront leur propre chambre privée. Le coût d'une ou plusieurs nuits supplémentaires à Dublin (Dún Laoghaire) peut augmenter de façon significative en fonction des disponibilités.
Vous pouvez également ajouter des nuits supplémentaires dans d’autres lieux populaires d’Irlande: Cork, Galway, etc. N’hésitez pas à nous demander lors de la réservation. Le coût de ces nuits supplémentaires varie selon le lieu et la date de réservation.

Veuillez noter que si vous réservez des nuits supplémentaires dans un lieu ne faisant pas partie de votre itinéraire de randonnée, vous devrez prendre vos propres dispositions pour transférer vos bagages jusqu’à ce lieu.

dingle_hiking_trip_foleys.jpg