Dursey Island - Beara Way Trek

Prenez le temps de vous détendre et de recharger vos batteries - vous découvrirez bientôt il y a plus à faire dans la péninsule de Bearaque de la simple randonnée!

Glengarriff/Castletownbere/Kenmare: Il n'est jamais trop difficile de trouver un pub en Irlande et un petit concert de musique irlandaise traditionnelle impromptu peut nous changer la vie.

Allihies: Avec ses maisons aux couleurs vives, une plage de sable fin et de superbes vues, ce village accueillant et pittoresque situé au bout de la péninsule de Beara estl'endroit idéal pour se ressourcer.

Kenmare: à cheval sur la péninsule de Beara et du Ring of Kerry, Kenmare est une petite ville animée avec ses hôtels, restaurants et ses galeries vendant des œuvres d'art et d'artisanat.

Réserver des jours supplémentaires

Choisissez OU vous souhaitez rester.

Décidez COMBIEN DE NUITS vous souhaitez rester.

Accédez au FORMULAIRE DE RÉSERVATION et remplissez la section 'Nuits Supplémentaires Requises / Autres Demandes ?'

Le coût d'une ou plusieurs nuits supplémentaires pour une randonnée le long de la Beara Way est à partir de 45 € par personne et par nuit ou à partir de 55 € pour les randonneurs individuels qui auront leur propre chambre privée.

Vous pouvez également ajouter des nuits supplémentaires dans d’autres lieux populaires d’Irlande: Dublin (Dún Laoghaire), Cork, Galway, etc. N’hésitez pas à nous demander lors de la réservation. Le coût de ces nuits supplémentaires varie selon le lieu et la date de réservation.

Veuillez noter que si vous réservez des nuits supplémentaires dans un lieu ne faisant pas partie de votre itinéraire de randonnée, vous devrez prendre vos propres dispositions pour transférer vos bagages jusqu’à ce lieu.

guinness.jpg