Taking a break from the Great Glen Way hiking trail on the shores of Loch Ness, Scotland

Reposez vos jambes fatiguées et explorez les autres attractions du Great Glen!

Voici quelques endroits, où nous vous recommandons de vous arrêter et de passer une journée supplémentaire. Nous organiserons tout hébergement supplémentaire requis – dites-le nous simplement quand vous réservez votre randonnée.

Fort Augustus/Drumnadrochit: Partez en croisière à la recherche du monstre du Loch Ness et visitez les deux centres d'exposition dédiés à « Nessie » à Drumnadrochit.

Fort William: Suivez l'itinéraire emprunté par Harry Potter sur le train à vapeur Poudlard Express de Fort William à Mallaig. Désigné comme le voyage en train plus pittoresque en Écosse – c'est une expérience vraiment magique!

Inverness: Faites une excursion guidée vers l'île de Skye ou les îles Orcades * – deux des plus beaux endroits de toute l'Écosse*.

Réserver des jours supplémentaires

Choisissez OU vous souhaitez rester.

Décidez COMBIEN DE NUITS vous souhaitez rester.

Accédez au FORMULAIRE DE RESERVATION et remplissez la section pertinente.

Le coût d'une nuit supplémentaire sur toutes nos randonnées Great Glen Way est de 50 £ par personne et par nuit ou 60 £ pour les randonneurs individuels qui auront leur propre chambre privée. Le tarif à Drumnadrochit et Inverness est de 50 £ par personne et par nuit ou 75 £ pour les randonneurs individuels. Le tarif à Fort William est de 55 £ par personne et par nuit ou 75 £ pour les randonneurs individuels.

* Excursions d'une journée sur les îles Orcades de juin à la mi-septembre seulement.

1 Veuillez noter que si vous réservez une nuit supplémentaire dans un endroit qui ne fait pas partie de votre itinéraire, le transfert de bagages ne sera pas pris en charge.

whw_walking_tour_bed_and_breakfast-walking_hiking_scotland.jpg