Pauline Lemaire Hillwalk Tours

Pauline a grandi entre le nord de la France, près de Lille et la chaleur du Caire en Egypte. Des pyramides, l’une des sept merveilles du monde à l’architecture flamande que l’on peut découvrir dans le Vieux Lille, elle a toujours eu à cœur de voyager et a rapidement eu l’ambition de découvrir le monde au maximum. Ses études dans le tourisme se sont imposées comme une évidence et lui ont permis de réaliser de nombreux stages en France mais aussi à Dublin, Prague et Bangkok. Cela ne l’a pas empêché de continuer de vivre sa passion du voyage, bien au contraire, avec quelques city breaks en Europe et Asie. Ses expériences ont agi comme un booster de confiance lui permettant de passer outre la barrière de la langue et de profiter pleinement de ses diverses aventures à l’étranger. Après avoir obtenu son master, elle décida de retourner dans l’un des pays qui l’avait déjà conquise de par ses incroyables paysages et la gentillesse de ses habitants : l’Irlande ! Convaincue que le meilleur moyen de découvrir une culture et ses paysages est de marcher, elle a naturellement décidé de rejoindre Hillwalk Tours pour partager son expérience avec les autres voyageurs.

Pauline fait partie de l’équipe de réservation et travaille principalement avec des voyageurs francophones et anglophones. Elle aime lire l’histoire de chacun d’entre eux pour comprendre ce qui les pousse à visiter le pays. Cela lui permet de les aider au mieux à choisir leur séjour, ce qui n’est pas sans la rendre jalouse de ces incroyables aventures en Irlande, Angleterre ou Espagne ! Elle est également en charge de la réservation des séjours et collabore régulièrement avec les prestataires, c’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle est aujourd’hui capable de comprendre les différents accents, même l’écossais !

Sur son temps libre, Pauline remplit son carnet d’aventures et autres petits dessins. Elle adore fabriquer toutes sortes de petits objets et peut passer des heures à customiser ses emballages cadeaux pour Noël ou à apprendre l’origami. Elle utilise également sa créativité en cuisine et n’hésite pas à transformer ses amis en cobaye pour tester ses nouvelles recettes ! C’est sa maman qui l’inspire puisqu’elle est un véritable cordon bleu. Pauline est toujours partante pour un dîner dans un nouveau restaurant, une émission culinaire ou expérimenter derrière les fourneaux.

La randonnée qu'elle choisirait Cotswold Way
Le niveau de randonnée qu'elle choisirait Modéré
L'objet qu'elle emmènerait avec elle en randonnée Un appareil photo 📸