Mathieu Pegeot Hillwalk Tours

Mathieu est originaire de l’est de la France, à la frontière de la Suisse et de l’Allemagne. Son âme d’aventurier l’a poussé à étudier en Angleterre et travailler en Espagne avant de partir sillonner les routes américaines sur plus de 28.000 km et de randonner dans pas moins de 28 parcs nationaux ! C’est à ce moment-là qu’il s’est rendu compte de l’importance de réaliser ses rêves et a décidé de prendre la direction de l’Irlande, un pays qui l’a toujours fasciné, dans l’espoir de combiner sa passion des grands espaces avec ses connaissances en marketing. Et c’est ainsi que Mathieu a rejoint Hillwalk Tours !

En tant que Créateur de Contenu Marketing, Mathieu s’occupe de créer, avec sa collègue Rebekka, le contenu captivant que vous retrouvez sur notre Facebook, Instagram et Twitter, ainsi que dans les newsletters que nous envoyons régulièrement. Sa créativité et son oeil avisé lui permettent de créer des designs attrayants et il affectionne tout particulièrement partir à la recherche de photos pittoresques de nos randonnées et de nos randonneurs, ainsi que d’améliorer le contenu de notre site web, l’expérience utilisateur et de jongler occasionnellement avec des lignes de code 🙂

Sur son temps libre, Mathieu se transforme en coureur de semi-marathon et s’entraîne régulièrement dans la baie de Galway, en préparation du Connemarathon et du Dingle Marathon, ses deux courses favorites. ‘Car rien ne peut rivaliser avec le paysage et les moutons qui t’encouragent !‘ Il aime également assister à des concerts de hard rock et de musique country/folk à travers l’Europe, ainsi que de brasser sa propre bière (avec un peu de chance, il vous laissera peut-être même goûter sa dernière cuvée d’Irish stout !).

La randonnée qu'il choisirait West Highland Way
Le niveau de randonnée qu'il choisirait Soutenu
L'objet qu'il emmènerait avec lui en randonnée Une powerbank 🔋