Lieke Munsters Hillwalk Tours

Lieke est originaire des Pays Bas où elle a grandi dans un petit village. La passion du voyage lui est venue dès le plus jeune âge et dès qu’elle a pu, elle a commencé à explorer le monde. Avec un tel intérêt pour le voyage, c’est sans surprise qu’elle a ensuite fait des études dans le management du tourisme international avec un intérêt particulier pour le tourisme durable. Lieke est arrivée en Irlande il y a 12 ans après avoir vécu dans différents pays comme l’Australie, la Grèce et l’Espagne ; où elle a aussi bien travaillé pour une entreprise de saut à l’élastique que dirigé des retraites de yoga. Lieke adore les challenges. Elle est aujourd’hui installée dans l’ouest de l’Irlande et s’épanouit au sein de sa petite communauté locale et ne se lasse jamais de la beauté de cette partie du pays. Son engagement pour les communautés locales, son intérêt pour le tourisme durable et sa volonté de s’entourer de personnes qui partagent sa passion pour l’exploration sont les raisons pour lesquelles elle a décidé de rejoindre Hillwalk Tours. Elle adore organiser des randonnées pour les voyageurs qui souhaitent s’immerger dans la nature et la culture du pays.

En tant que Customer Experience Specialist, son rôle est d’organiser la meilleure expérience pour les randonneurs. Elle aime particulièrement rassembler toutes les pièces du puzzle et planifier les itinéraires de ce qui sera bien souvent l’aventure d’une vie. L’excitation des randonneurs est véritablement contagieuse ! Toujours en quête d’en savoir un peu plus sur les différentes routes et itinéraires, Leike sait qu’elle pourra en apprendre un peu plus chaque jour au sein de l’entreprise.

Durant son temps libre, Lieke adore apprendre, surtout à propos du yoga et de l’Ayurveda. Elle se relaxe en explorant les plages à la recherche de petits trésors et utilise ses trouvailles pour créer des pièces de macramé. Il n’est pas rare de rencontrer Lieke à des sessions de musique traditionnelle irlandaise plusieurs fois par semaine, ou bien sûr en train d’explorer, de randonner et de planifier ses prochains voyages. Elle est certaine que la curiosité est un élément essentiel de la vie.

La randonnée qu'elle choisirait West Highland Way
Le niveau de randonnée qu'elle choisirait Facile
L'objet qu'elle emmènerait avec elle en randonnée Un bonnet