Katalin McGreal Hillwalk Tours

Katalin est née en Hongrie, dans une petite ville nichée au pied du massif des Bakony, à proximité du lac Balaton. Elle fait ses premiers pas dans le tourisme durant ses vacances d’été en tant que guide dans la bibliothèque cistercienne de Zirc. Mais elle cède rapidement à l’appel des grandes villes et part étudier la comptabilité et l’économie à Budapest. C’est d’ailleurs en travaillant dans la capitale qu’elle rencontre son mari irlandais et décide d’emménager à Dublin. Quelques années plus tard, ils décident de s’installer sur la côte ouest à Galway et c’est à ce moment là que Katalin rejoint l’équipe d’Hillwalk Tours pour retourner à sa passion du tourisme. 

En tant que Responsable Comptabilité, Katalin et sa collègue Marie sont en charge du paiement des prestataires, des demandes de remboursement et des rapports financiers de l’entreprise. Elle met tout en oeuvre pour s’assurer que les paiements sont effectuées en bonne et due forme et c’est grâce à son travail que l’entreprise peut travailler main dans la main avec ses prestataires.  

Durant son temps libre, Katalin aime s’évader dans la campagne irlandaise et tout particulièrement dans les régions du Burren et du Connemara où elle part marcher régulièrement. Gravir Diamond Hill, se balader dans les environs de Kylemore Abbey ou simplement marcher de long de l’océan à Galway font également partie de ses activités favorites. 

La randonnée qu'elle choisirait Burren Way
Le niveau de randonnée qu'elle choisirait Modéré
L'objet qu'elle emmènerait avec elle en randonnée Un bon imperméable 🧥