Aoife Byrne Hillwalk Tours

Dire qu’Aoife est passionnée de randonnée est un euphémisme ! Lui demander si elle aime la randonnée serait comme de demander au Pape s’il aime prier ! Elle adore se balader dans la campagne de Kilkenny où elle vit. Cela lui permet de rester en forme tout en parcourant des paysages extraordinaires où elle peut se ressourcer et recharger ses batteries. Sa passion de la randonnée l’a naturellement incité à rejoindre l’équipe d’Hillwalk Tours avec laquelle elle travaille maintenant depuis 2015. 

Aoife prépare les kits de randonnée que nous envoyons partout dans le monde. Son travail lui permet de rester active, de se sentir bien et d’apprendre à organiser son temps. En effet, Aoife a subi une lourde opération au cerveau étant enfant afin de retirer une tumeur qui affectait la partie droite de son corps. Pour surmonter son handicap, elle a dû apprendre à se débrouiller et à développer une vraie force de caractère. Elle est aujourd’hui capable d’écrire de la main gauche et elle a récemment réussi à obtenir son permis de conduire.

Quand Aoife ne marche pas, elle adore faire du shopping. Elle a toujours un oeil sur les dernières tendances et aime prendre le temps de dénicher de jolies pièces. Pourtant, c’est pour sa famille et en particulier ses neveux et ses nièces qu’Aoife est la plus dépensière. D’ailleurs même le père Noël a du mal à rivaliser ! Aiofe est également une passionnée de voyage et adore découvrir de nouveaux sentiers, surtout en bord de mer. La Nouvelle-Zélande ainsi qu’un safari en Afrique font partie de sa liste de voyage !

La randonnée qu'elle choisirait Camino Frances
Le niveau de randonnée qu'elle choisirait Modéré
L'objet qu'elle emmènerait avec elle en randonnée Un smartphone 📱