Alice Scholze Hillwalk Tours

Alice est née à Leipzig, dans l’est de l’Allemagne, avant que ses parents ne déménagent très tôt à Freising, une petite ville proche de Munich, dans la belle région de la Bavière. Alice a toujours voulu voyager et voir le monde, et lorsque son travail pour une entreprise internationale lui a offert la possibilité de déménager à Los Angeles, elle n’a pas réfléchi une seule seconde et accepté cette belle opportunité. Elle en a profité pour voyager à travers le pays et découvrir de nombreuses curiosités locales. Après avoir acquis cette expérience aux États-Unis, Alice et son mari décident qu’il est temps pour eux de se lancer dans une autre aventure. Après avoir regardé une carte, ils jettent leur dévolu sur l’Irlande et décident de plier bagage et de prendre l’avion avec leur fille et leur chien, direction Dublin.

Alice a récemment rejoint l’équipe d’Hillwalk Tours en tant que Chargée de Réservation & Assistante Clientèle. Grâce à son expérience bilingue, elle sert d’interlocutrice pour les clients germanophones et anglophones et s’occupe de répondre aux e-mails et organiser les randonnées en créant la meilleure expérience client possible. Alice aime interagir avec les clients et écouter leurs récits de voyage, elle en a d’ailleurs beaucoup à raconter elle-même et est toujours heureuse de les partager.

Pendant son temps libre, vous pouvez être sûr de trouver Alice armée de ses aiguilles à tricoter ou derrière son rouet, car elle adore créer des objets de ses propres mains et préserver les vieilles traditions. Lorsqu’elle est en déplacement, Alice emmène toujours son appareil photo avec elle, c’est une photographe passionnée qui est toujours à l’affût de LA photo de la campagne irlandaise qu’elle affectionne tant.

La randonnée qu'elle choisirait Route du Whisky du Speyside
Le niveau de randonnée qu'elle choisirait Facile
L'objet qu'elle emmènerait avec elle en randonnée Son appareil photo ! 📸