> COVID-19 : Communiqué d’Hillwalk Tours

Dernière mise à jour : 8 février 2021

La pandémie de Coronavirus (COVID-19) a provoqué d’importantes perturbations pour les voyageurs à travers le monde et a eu des impacts sur la vie quotidienne et la santé de tous. Aujourd’hui, plus que jamais, se reconnecter à la nature semble nécessaire pour beaucoup d’entre nous. C’est pour cette raison que nous voulons informer nos fidèles clients de la manière dont ils pourront voyager et se reconnecter à la nature en toute sécurité et de façon responsable, alors nous faisons face à une situation incertaine qui évolue rapidement.

En 2021 encore, une certaine incertitude plane sur le secteur du voyage en raison des différentes restrictions en vigueur et de l’impossibilité pour les commerces d’accueillir de la clientèle. Toutefois, le lancement des campagnes de vaccination a fait naître un nouvel espoir et laisse présager une amélioration de la situation sanitaire et la possibilité de voyager de nouveau. C’est pourquoi Hillwalk Tours met tout en œuvre pour que vous puissiez réserver votre randonnée en toute confiance, en sachant que nous sommes flexibles lorsqu’il s’agit de modifier vos vacances. Si des incertitudes persistent au sujet de votre circuit, nous vous contacterons pro-activement 6 semaines avant votre date de départ afin de vous faire part des éventuelles restrictions qui pourraient affecter votre voyage. Nous discuterons alors des meilleures options disponibles.

De plus, pour votre sécurité, et pour éviter la propagation du virus, la distanciation sociale, le lavage des mains, les nettoyages en profondeur, le paiement par carte, le port du masque obligatoire et bien plus ont été mis en place par nos fournisseurs et les commerces locaux le long des sentiers. Nous vous demandons d’adhérer à ces nouvelles pratiques en toute occasion et d’inclure des masques dans vos équipements de randonnée essentiels à votre voyage.

Par ailleurs, afin d’assurer la sécurité de notre personnel, toute notre équipe est actuellement en télétravail. De ce fait, les clients ne peuvent malheureusement plus nous contacter par téléphone. Nous vous encourageons donc à nous contacter par e-mail. Notre équipe en charge des réservations répond chaque jour aux e-mails reçus le plus rapidement possible. Si vous souhaitez parler avec un membre de notre équipe, c’est possible, vous pouvez simplement nous envoyer un e-mail avec votre numéro de téléphone et une demande d’appel, et un membre de notre équipe sera en contact dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien durant cette période difficile. Nous avons hâte de vous faire voyager sur nos sentiers en toute sécurité.