> COVID-19 : Communiqué d’Hillwalk Tours

La pandémie de Coronavirus (COVID-19) a provoqué d’importantes perturbations pour les voyageurs à travers le monde et nous voulions informer nos fidèles clients de notre réponse à cette situation incertaine qui évolue rapidement.

Inévitablement, de nombreuses randonnées prévues cette année peuvent ou pourraient être affectées par les restrictions de voyage actuelles, les annulations de vols, les conseils officiels de voyage et les interdictions de voyage à mesure que le Coronavirus continue de se propager. Nous comprenons la déception que cette situation engendre pour beaucoup d’entre vous et nous travaillons dur pour fournir les meilleures solutions possibles à nos clients qui, comme nous le savons, attendaient avec impatience de partir en randonnée avec Hillwalk Tours. Nous faisons tout notre possible en termes de flexibilité afin que votre randonnée puisse avoir lieu à l’avenir, une fois qu’il sera possible de voyager à nouveau.

Dans cette optique, nous avons déjà contacté chaque client dont la randonnée commence dans moins de six semaines afin de les aider à reprogrammer leur randonnée pour une date ultérieure sans frais supplémentaires. Pour les clients ayant réserver une randonnée commençant dans plus de six semaines, nous vous contacterons également afin de vous pouvoir reprogrammer votre randonnée pour une date ultérieure en 2020 sans frais supplémentaires.

Notre équipe en charge des réservations reçoit actuellement un nombre très élevé d’emails et travaille aussi vite que possible pour répondre à chacun d’entre vous.

Si vous n’avez pas contacté Hillwalk Tours pour discuter de l’état de votre randonnée et si vous avez des inquiétudes sur la façon dont le Coronavirus pourrait affecter votre voyage, veuillez nous contacter par e-mail à bookings@hillwalktours.com en indiquant votre numéro de réservation dans le sujet de votre email.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien durant cette période difficile. Nous avons hâte de pouvoir vous retrouver sur les sentiers dans un futur proche !