Randonnée en Irlande - Château Dunluce, Antrim

À Antrim, les gens sont charmants et il y a de nombreux lieux à découvrir. Ce serait vraiment dommage de ne pas vous y arrêter un certain temps!

Portballintrae: Visitez la chaussée des géants, l'attraction touristique incontournable en Irlande du Nord, ou découvrez les secrets gardés depuis 400 ans dans l’une des plus belles distilleries de Whiskey de l'Irlande : Bushmills.

Portstewart: Le nord de la Côte d'Antrim abrite certains des plus beaux parcours de golf du monde entier. Testez votre habileté au Royal Portrush, qui a accueilli le championnat 2010 US Open Champion Graeme McDowell.

Belfast*: Il y a toujours beaucoup à faire dans la capitale de l'Irlande du Nord. Nous vous recommandons le « Titanic Walking Tour » (le Titanic a été conçu à Belfast) et la visite de l'hôtel de ville et de l'Ulster Museum.

Réserver des jours supplémentaires

Choisissez OU vous souhaitez rester.

Décidez COMBIEN DE NUITS vous souhaitez rester.

Accédez au FORMULAIRE DE RESERVATION et remplissez la 'Additional Nights Required' section

Le coût d'une nuit supplémentaire sur toutes nos randonnées Antrim Way est de 50 £ par personne et par nuit ou 60 £ pour les randonneurs uniques qui auront leur propre chambre privée.

* L’hébergement à Belfast coûte 50 £ par personne et par nuit ou 90 £ pour une personne seule.

* L’hébergement à Dublin coûte 75 £ par personne et par nuit ou 115 £ pour une personne seule.

1 Veuillez noter que si vous réservez une nuit supplémentaire dans un endroit qui ne fait pas partie de votre itinéraire, le transfert de bagages ne sera pas pris en charge.

guinness.jpg