West Highland Way Hiking Tour Scotland - a waymarker points the way.

Parfois vous avez envie d'une pause dans votre randonnée ! Heureusement, la région de West Highland Way est pleine d’activités incontournables! Voici quelques endroits, où nous vous recommandons de vous arrêter et de passer une journée supplémentaire. Nous organiserons tout hébergement supplémentaire requis – dites-le nous simplement quand vous réservez votre randonnée

Fort William: Suivez l'itinéraire emprunté par Harry Potter sur le train à vapeur Poudlard Express de Fort William à Mallaig. Désigné comme le voyage en train plus pittoresque en Écosse – c'est une expérience vraiment magique!

Crianlarich/Tyndrum: Faites une excursion d'une journée à Oban – la « capitale des fruits de mer d'Écosse » et l’un des endroits les plus spectaculaires dans tout le pays.

Fort William: Saisissez l’occasion d’escalader l'emblématique Ben Nevis * – le plus haut sommet du Royaume-Uni à 1 344 m (4 409 pieds).

Réserver des jours supplémentaires1

Choisissez OU vous souhaitez rester.

Décidez COMBIEN DE NUITS vous souhaitez rester.

Accédez au FORMULAIRE DE RESERVATION et remplissez la 'Additional Nights Required' section

Le coût d'une nuit supplémentaire sur toutes nos randonnées West Highland Way est de 55 £ par personne et par nuit ou 75 £ pour les randonneurs individuels qui auront leur propre chambre privée. Le tarif à Tyndrum est de 60 £ par personne et par nuit ou 85 £ pour les randonneurs individuels. Le tarif à Rowardennan est de 60 £ par personne et par nuit ou 90 £ pour les randonneurs individuels. Le tarif à Kinghouse est de 60 £ par personne et par nuit ou 100 £ pour les randonneurs individuels. Le tarif à Inveroran est de 60 £ par personne et par nuit ou 110 £ pour les randonneurs individuels. Le tarif à Bridge of Orchy est de 90 £ par personne et par nuit ou 180 £ pour les randonneurs individuels.

* L’escalade de cette montagne ne doit être tentée que par des conditions météorologiques favorables (bonne visibilité, vents faibles, météo claire et lumineuse). Les randonneurs doivent être en bonne forme physique et auront besoin d’excellentes compétences d’orientation en cas de mauvais temps, affectant de façon inattendue la visibilité.

1 Si vous souhaitez réserver une nuit supplémentaire, veuillez noter que dans certains cas, en raison du manque de B&Bs disponibles, nous devons réserver vos nuits dans des B&Bs avoisinants et organiser votre transfert vers/depuis le sentier de randonnée. Dans la plupart des localités, ceci n’est pas un problème, mais dans certains lieux (e.g Rowardennan, Inverarnan, Tyndrum, Inveroran, Kingshouse), les disponibilités peuvent être limitées. Si vous désirez plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter la personne qui s’occupe de votre réservation.

2 Veuillez noter que si vous réservez une nuit supplémentaire dans un endroit qui ne fait pas partie de votre itinéraire, le transfert de bagages ne sera pas pris en charge.

bridge_of_orchy-hiking_tours_of_scotland.jpg