West Highland Way Hiking Tour Scotland - a waymarker points the way.

Jour 1: Arrivée à Drymen

De votre point d'arrivée, utilisez les informations de transports publics que nous fournissons pour faire le voyage jusqu’à Drymen.

Jour 2: Drymen - Rowardennan

Distance 24km • Temps de Marche 6 à 8 heures • Montée (↑) 650m

La montée de Conic Hill (300 m) est le premier véritable défi de cette randonnée, mais les points de vue incroyables sur le Loch Lomond donnent de la valeur à chaque pas. À partir de là, le sentier descend le long du lac vers Balmaha. Continuez à travers les bois à côté du lac jusqu'à la petite localité de Rowardennan.

Jour 3: Rowardennan - Crianlarich

32km • 8 - 11 heures • (↑) 950m

Une randonnée plus éprouvante le long de la rive orientale du Loch Lomond vous emmène jusqu'à l'extrémité nord du lac. Le chemin est principalement le long des sentiers boisés tranquilles. Visitez Rob Roy’s Cave le long de la voie – une des nombreuses cachettes utilisées par le plus célèbre hors-la-loi de l'Écosse.Une piste doucement ascendante vous mène jusqu'à la vallée du fleuve Falloch, avec de superbes vues sur les montagnes environnantes. Une jonction sur le sentier permet de descendre le long d'un épi dans le village de Crianlarich – à mi-chemin de la randonnée.

Jour 4: Crianlarich - Inveroran

26km • 5 - 8 heures • (↑) 550m

De Crianlarich, montez pour réintégrer le sentier. Continuez sur une piste forestière tranquille avant que le sentier ne descende finalement dans une ferme où vous passerez près des ruines du prieuré de St Fillan, fondé par le héros écossais Robert Bruce au XIVe siècle.La piste de Tyndrum à Bridge of Orchy suit la ligne du chemin de fer à travers un beau glen. Après Bridge of Orchy,

beautiful_walks-photos_kintyre_way.jpg