Which way!? Two hikers try to decide which turn to take next - Rob Roy Way, Scotland

Le Rob Roy Way est plus qu'un sentier de grande randonnée – il y a beaucoup d'autres plaisirs à découvrir!

Voici quelques endroits, où nous vous recommandons de vous arrêter et de passer une journée supplémentaire. Nous organiserons tout hébergement supplémentaire requis – dites-le nous simplement quand vous réservez votre randonnée.

Callander/Killin: Ces villages retirés, mais très intéressant sont d’excellents endroits pour se détendre et reposer vos jambes fatiguées.

Aberfeldy: Savourez l'arôme et la saveur d'un authentique Scotch Whisky pendant une visite de Dewar’s World of Whisky.

Pitlochry: Saisissez l’occasion d’escalader le Ben Vrackie* – un chemin direct de Pitlochry vous conduira au sommet culminant à 841m.

Réserver des jours supplémentaires

Choisissez OU vous souhaitez rester.

Décidez COMBIEN DE NUITS vous souhaitez rester.

Accédez au FORMULAIRE DE RESERVATION et remplissez la section pertinente.

Le coût d'une nuit supplémentaire sur toutes nos randonnées Rob Roy Way est de 50 £ par personne et par nuit ou 60 £ pour les randonneurs individuels qui auront leur propre chambre privée. Le tarif à Aberfeldy et Pitlochry est de 50 £ par personne et par nuit ou 65 £ pour les randonneurs individuels. Le tarif à Strathyre et Lochearnhead est de 50 £ par personne et par nuit ou 70 £ pour les randonneurs individuels. Le tarif à Drymen est de 55 £ par personne et par nuit ou 75 £ pour les randonneurs individuels.

* L’escalade de cette montagne ne doit être tentée que par des conditions météorologiques favorables (bonne visibilité, vents faibles, météo claire et lumineuse). Les randonneurs doivent être en bonne forme physique et auront besoin d’excellentes compétences d’orientation en cas de mauvais temps, affectant de façon inattendue la visibilité.

1 Veuillez noter que si vous réservez une nuit supplémentaire dans un endroit qui ne fait pas partie de votre itinéraire, le transfert de bagages ne sera pas pris en charge.

harry_potter_train-images_whw.jpg