Wild Atlantic Way - Randonnées en Irlande
Contactez Nous

Le Wild Atlantic Way en Irlande comprend certains des meilleurs sentiers de randonnée côtiers au monde.

Hillwalk Tours vous propose des randonnées pédestres dans six régions différentes le long du Wild Atlantic Way. À partir de la péninsule de Sheep’s Head, voici notre itinéraire recommandé pour randonner ces sentiers de la côte atlantique de l’Irlande, du sud au nord, jusqu’à la montagne sacrée Croagh Patrick à Mayo.

  1. Le Sheep's Head Way: Le secret le mieux gardé du Wild Atlantic Way - sauvage, auLentique – aussi proche que possible de la Nature vierge et sauvage.
  2. Le Beara WayDes paysages impressionnants, des villages colorés avec ses habitants chaleureux. Le voyage en téléphérique à la quasi-inhabitée Dursey Island est un moment fort de ce circuit.
  3. Le Kerry WayLongeant l'Anneau du Kerry – un circuit de renommée mondiale – le Kerry Way est reconnu comme l’une des plus belles randonnées en Irlande.
  4. Le Dingle WayÀ Dingle, l’on dit que la prochaine commune à l'ouest est l'Amérique du Nord ! Le Dingle Way est le sentier de randonnée le plus populaire en Irlande.
  5. Le Burren WayBienvenue aux falaises de Moher et aux sessions de musique traditionnelle irlandaise ! Le Burren Way offre un grand mélange d'activités et de plaisir.
  6. Ouest de l'Irlande / ConnemaraEn partant pour un voyage vers les îles d'Aran, randonnez ensuite à travers les régions sauvages du Connemara jusqu’à votre destination finale à Mayo.

Bien que principalement un itinéraire de conduite, la randonnée est certainement la meilleure façon de profiter du Wild Atlantic Way. Sinon, comment pouvez-vous vraiment sentir la brise de l'Atlantique frais qui souffle dans vos cheveux ou entendre le bruit de l'océan se brisant sur le rivage ?

Le Wild Atlantic Way - pour les randonnées pédestres les plus sauvages, les plus captivantes dans le monde ...

Hillwalk Tours on TripAdvisor
arran_self-guided_tours-hiking_scotland.jpg